×

Offres de VTE

Right Hand of CEO

GOJOB Aix en Provence (13) CDI
Profil recherché : Bac + 5 dans une École de commerce - École d’ingénieurs
à partir du 01/07/2019

Présentation de l'entreprise

Fondé en septembre 2015 par une équipe de serial entrepreneurs (Pascal Lorne (Miyowa), Jean-Baptiste Rudelle (Criteo), Fred Mazzella (BlaBlaCar) et Pierre Kosciusko-Morizet (Price Minister), Gojob est la marketplace leader du travail temporaire en France.

25M€ de CA en 2019 – 52 salariés au siège à Aix-en-Provence, bureaux à Paris

Plus de 5000 salariés Gojob, intérimaires, partout en France sont disponibles et travaillent pour plus de 300 PME et grands groupes de la Logistique, Assainissement, Industrie, Tertiaire et Retail tels que PSA, LaPoste, FNAC, Darty, Caisse d’Epargne, Credit Agricole, AXA, etc…

Notre mission : donner un job à chacun, sur base de ses compétences et de sa motivation, et quels que soient son origine, son genre ou son parcours. Le chantier est énorme : développer les meilleures solutions de matching, de profiling, de qualification (interview vidéos), de géolocalisation ; optimiser l’expérience de recherche et de candidature, ouvrir de nouveaux pays…

Pour cela, nous construisons une équipe audacieuse, ambitieuse et user centric…

HOW WE WORK

💯Etre 100% user centric : L’expérience du Gojobber et du Client passent avant tout.

🎯Ownership : Chacun se fixe des objectifs. Mène ses projets jusqu’à leur terme. En assume la responsabilité. Et ne lâche jamais.

🤸Etre Agile : On simplifie en permanence. On teste rapidement ses idées. On raccourcit au maximum la durée entre une idée et sa mise en test.

🆙 Recruter et développer les meilleurs : On monte la barre à chaque recrutement. On fait grandir les Femmes et les Hommes aux talents exceptionnels.

👀 Voir grand : On vise très haut. Après chaque succès, on monte la barre plus haut pour l’étape suivante. “Its never achieved!”

💪 Privilégier l’exécution : On est obsessionnel de l’exécution. Chacun met les mains dans le cambouis quand il le faut.

🙅 Focus : On se concentre sur ce qui amène du résultat. On sait dire non au reste.

💡 Défendre ses idées et s’engager : Chacun apporte et défend ses idées. On ne fait pas de compromis dans le seul but de “rester sympa”. Mais chacun est solidaire des décisions actées.

🧞 Rester frugal : “Simple et efficace”. On se débrouille ! On fait beaucoup avec peu : ça force l’ingéniosité, la simplicité et l’invention.

😇 Être transparent : On est cash et transparent. Chacun a le droit à l’erreur. On sait être autocritique. Et fêter les succès

Présentation de l'offre

Typologie de la mission : « Bras droit du dirigeant »

Gojob est en train de passer en mode scale-up. Donc de processer son organisation. Ce qui renforce mais alourdit son fonctionnement.
Le CEO a besoin de conserver de l’agilité avec une capacité d’exécution forte pour continuer à exécuter des projets emblématiques, transformationnels et préparer l’avenir.

La mission du VTE : véritable bras droit exécutif du CEO, il (elle) l’assiste et exécute l’organisation, le process, les études, et la mise en œuvre en interne comme en externe de missions traités en mode quick-win.

Rémunération 25-30k€, selon profil.
Super onboarding (15 jours de formation) et ambiance start-up (babyfoot, cafet, weekly party le vendredi, activités Yoga, natation…)

Profil recherché

Nous recherche un.e candidat.e avec une excellente acculturation au marketing digital.
Si vous avez démontré une très forte capacité d’exécution, êtes doté.e d'un esprit d’analyse hors du commun et d'une forte autonomie, postulez svp !
La curiosité est également une qualité pour rejoindre notre équipe.
Postuler
Formats acceptés :
pdf, doc, png, jpg / Poids max. 3 Mo

GOJOB

300 chemin de la Croix Verte
13090 Aix-en-Provence

Services

Site internet de GOJOB
Cliquez sur une image pour l'agrandir
Back to Top